Les Visages Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» hotele zegrze
Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER) EmptyJeu 4 Aoû - 4:59 par Invité

» sandomierz noclegi z psem
Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER) EmptyMer 3 Aoû - 8:10 par Invité

» domki europa karwia
Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER) EmptyMar 2 Aoû - 8:11 par Invité

» apartamenty sopot monte cassino
Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER) EmptyLun 1 Aoû - 9:14 par Invité

» kwatery leba opinie
Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER) EmptyDim 31 Juil - 8:02 par Invité

» brenna noclegi regor
Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER) EmptyDim 31 Juil - 3:34 par Invité

» noclegi miedzywodzie
Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER) EmptySam 30 Juil - 7:10 par Invité

» noclegi rybnik i okolice
Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER) EmptySam 30 Juil - 3:55 par Invité

» caloroczne holenderskie domki
Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER) EmptyVen 29 Juil - 6:57 par Invité

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER)

2 participants

Aller en bas

Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER) Empty Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER)

Message  Invité Mar 31 Aoû - 0:16

Salutation à vous, je me présente :

Alexandre
27 ans et des Poussière ... =p
Saintes - Charente-Maritime


Petite histoire de vous : je vous en dirai plus suivent le résultat de la Candidature si besoin Wink

Expérience des jeux online : lineage 2 - Everquest 2 et depuis peut Aion mais j'ai raccocher

Vos horaires de jeux (hors vacances scolaires) : et Bien comme je boss a mon compte je suis disponible de 13H de l'après-midi jusqu'a 2h du matin voir plus si besoin.

Personnage(s) : Lælia
Level : lvl 80
Classe : Guérriere
Race : Elfe de la nuit
Stuff : je suis full set 232 tank avec quelque pièces 245, pour le reste je travaille activement au changement de quelque pièces. 35781 K de vie UnBuff.
Artisanats : Minage 450/joaillerie 450
Templates : (Armes-Fureur-Protection) -> Spé tank (7/3/61) spé dps (57/14/0)

PS: si besoin j'ai aussi une Demoniste de Disponible.


Avoir TS : Oui
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Non Osef ....! oui oui je Rigole pas taper ç_ç
Avoir une connexion/machine stable : Oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) : Oui

pour mon expérience en PVE ! et bien je suis sur wow depuis ça sortie en françe, j'ai fais tous les raids pré-BC (Coeur de Magma (Dps Tank) - Ahn qiraj (Dps) - Onyxia (Dps) - Naxxramas (Dps) tous les rais BC (Temple noir (Dps)- magtheridon (Dps)- Karazhan (Dps) ect...) et une petite partie des raid WotLK (Naxxramas (dps Tank) - Onyxia 10 (Tank) - Sartharion 10 (Dps Tank)

mon rôle dans le PVE a toujours était d'apporter mon expérience mon soutien ma bonne humeur et ma connerie par moment ! sinon pour ce qui et de mon approche des raid j'ai fait du dps et du tanking, je suis ouvert au critique (j'aime apprendre à maitriser ma classe de manière parfaite) enfin voila si besoin de plus de détaille faite le moi savoir.

Votre ancienne Guilde et raison du départ:
"Arcania" L'ancienne Guilde d'Aware, et les raison pour la quelle je les quitté ! .... il y en a pas il a dissout la guilde ce Pleutre. =p

Motivations pour nous rejoindre:
et bien a vrai dire j'ai entendu parler de vous par des connaissance de wow qui on dit beaucoup de bien sur vous, enfin pas tous x) ! sinon Magicella (mon Ami le Petit suisse) ma beaucoup parler de vous ainsi que Aware mais ce dernier ma parler de vous en moins bien .... =P
et je doit bien avouer que jai envie de faire les gros raid WotLK avant la sortie de Cataclysme, un doux rêves ^^

Un membre des Visages du destin qui vous Parraine : j'aime pas le Pistonnage, soit on m'accepte pour ce que je peut apporté a la guilde soit on refuse ma Candidature point ^^.

Voila je pense avoir dis le plus important, si vous avait des question je me ferait une joie dit répondre en temps et en heure.
encore Merci pour avoir lus mon pavé et bonne continuation si ma Candidature ce voit étre "Refusé"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER) Empty Re: Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER)

Message  Invité Mar 31 Aoû - 7:47

Coucou !

Excellent ta candidature, toujours cette pointe d'humour j'adoooooore cheers

Pour ma part, je sais que tu es un excellent tank, tu l'a montré le temps d'arcanïa. Pour l'équipement ne t'inquiète pas, sa monte très vite !!! Bref, te connaissant par le passé, je donne un avis positif pour ta candidature, ton état d'esprit et ton "gameplay" colle tout à fait à ce que nous recherchons, je laisse les autres membres donner leurs avis et surtout apprendre à te connaître, vous ne serez pas dessus !!!

A très viiiiite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER) Empty Re: Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER)

Message  Holly/Kindra/La poutre Mar 31 Aoû - 10:08

Bien le bonjour l'ami,

Merci pour ta candidature,

Je ne te cacherais pas que actuellement nous avons un paladin MT1 qui se fait OS sur du trash, nous souhaitons donc activement recruter un tank Laughing .
A part cette ânerie, je n'ai pas grand chose de plus à ajouter belle candidature qui donne envie même si je suis fidèle à Magicella. N'hésite à wisp kindrhalor (moi), healsi/cénédra ou alastord pour nous rejoindre pour une petite séance de torture collective.

Amicalement

Holly/Kindra/La poutre
membre

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER) Empty Re: Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER)

Message  cenedra Mar 31 Aoû - 12:13

coucou par ici,

pour ma part je dirais jolie candidature, mais, malheureusement, nous ne pourront pas te rentré dans l'effectif.

En effet, dans ta candidature tu dis connaitre Aware et Magicella...il me semble bien qu'a un moment tu as utilisé le mot amis!!!!! Je pense que rien que pour sa sa va pas etre possible.

Bon, ok ok, je continue a lire et tu dis que des gens ont dis du bien de nous? il t-on menti Smile

Bon aller a bientôt dans le jeu.

PS:Sinshï appelle Barret on a un tank a torturé Wink
cenedra
cenedra
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER) Empty ...

Message  Invité Mar 31 Aoû - 13:01

j'adore cenedra avec :

"En effet, dans ta candidature tu dis connaitre Aware et ""Magicella...il me semble bien qu'a un moment tu as utilisé le mot amis""!!!!! Je pense que rien que pour sa sa va pas etre possible.
" Aware osef mais pourquoi tout de suite le suisse s'en prend plein la tête ! affraid je te l'avais dis Læ dans cet guilde c'est des anti suisse !

Mais on est les roxor de la guilde sauf alastord lui c'est un fake lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER) Empty Re: Lælia Guérriere "SGF" (ACCEPTER)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum