Les Visages Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» hotele zegrze
Casra, chasseur EmptyJeu 4 Aoû - 4:59 par Invité

» sandomierz noclegi z psem
Casra, chasseur EmptyMer 3 Aoû - 8:10 par Invité

» domki europa karwia
Casra, chasseur EmptyMar 2 Aoû - 8:11 par Invité

» apartamenty sopot monte cassino
Casra, chasseur EmptyLun 1 Aoû - 9:14 par Invité

» kwatery leba opinie
Casra, chasseur EmptyDim 31 Juil - 8:02 par Invité

» brenna noclegi regor
Casra, chasseur EmptyDim 31 Juil - 3:34 par Invité

» noclegi miedzywodzie
Casra, chasseur EmptySam 30 Juil - 7:10 par Invité

» noclegi rybnik i okolice
Casra, chasseur EmptySam 30 Juil - 3:55 par Invité

» caloroczne holenderskie domki
Casra, chasseur EmptyVen 29 Juil - 6:57 par Invité

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Casra, chasseur

3 participants

Aller en bas

Casra, chasseur Empty Casra, chasseur

Message  bonjour Dim 12 Sep - 14:41

Vous :

Prénom : florent
Age : 28
Localité : tarbe
Petite histoire de vous (optionnel) :Bonjour suis suis un chassou a la quete et a la biere facile, un nain, j aime jouer a wow, cela fait 4 ans que j y joue, j ai essayer plusieurs guildes qui ne mon jamais trop accrocher, l ambiance les contraintes la maturité, enfin bref plein de chose, je suis marié 2 enfants, encore d autre contrainte( je plaisante). Je suis militaire et assez souvent dispo quoi dire d autre....

Expérience des jeux online : aucun en ligne mais j adore joué au jeux stategique de temps en temps
Vos horaires de jeux (hors vacances scolaires) : la semaine en journée rarement mis a part mes quettes journa, le week dispo tous le week le vendredi soir aussi et le jeudi aussi de temps en temps

Votre avatar :

Personnage(s) : casra
Level : 80
Classe : chasseur preci
Race : nain ( les meilleurs et les plus alcoolo et les plus beau)
Stuff : foul t9 ( 232 245 )
Artisanats : tdc 440 / DEPEUCEUR
Templates : au alentour de 5k


Avoir TS : Oui le 2 le 3
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Oui et j approuve
Avoir une connexion/machine stable : Oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) : Oui

EXPÉRIENCE PVE :

Votre parcours : le dernier en date icc 25
Rôle en Raid : dps ou alors j approte les pop corns et la bière ( ou des fois si besoin je sort mon dk tank)


Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: comme je disai je suis parti de la confrerie des sages ( j ai fait 2 ans la bas) ma femme etais enceinte moin le temp de connection et la guilde n etait plus la guilde conviviale que ceux qu elle etait au debut
Motivations pour nous rejoindre:je vais pas vous mentir je connai votre guilde pas reputation grace a un de vos membre qui me disai que c etais une guilde conviviale et agreable a jouer avec.
Un membre des Visages du destin qui vous Parraine : aware connu dans une guilde et resté en contact

Bon je vous fait de gros bisous partout en attendant je refile boire une bière et retourné voir casra

bonjour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casra, chasseur Empty Re: Casra, chasseur

Message  Invité Dim 12 Sep - 16:11

Coucou Casra !!! Very Happy

Content de voir ta candidature chez nous !!! Encore un nain cooool on va peut-être arrivé à prendre le pouvoir un jour cheers héhé... Pour ma part j'ai eu la chance de te cotoyer et je sais que tu as l'esprit que nous recherchons. Pour ton équipement s'pas trop un soucis, le jeu est fait de tels sorte qu'en peu de temps tu auras le "gs" suffisant pour nous accompagner dans les raids les plus épiques geek !!! Sinon je sais que tu as un Dk qui peu fortement nous intéresser héhé, maintenant comme je dis toujours, joue le perso avec lequel tu prends le plus de plaisirs !!!

Voila vieille branche ! Pour moi se sera avec plaisir que de t'intégrer dans nos rangs !!!

A bientôt !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casra, chasseur Empty Re: Casra, chasseur

Message  Holly/Kindra/La poutre Dim 12 Sep - 20:48

Bonjour,

Jolie candidature, je te laisse entre les mains du chef qui connait mieux les chassous que moi mais je dois tout de même te prévenir que l'on a déjà 2 chasseurs raidant.

A bientôt IG


Holly/Kindra/La poutre
membre

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Casra, chasseur Empty la bière toujours la bière

Message  casra Lun 13 Sep - 7:55

bonjour,
pour ce qui est de la place pour mon chassou n est pas un probleme je ne vien pas chez vous pour prendre la place a quelqu un d autre je vien juste essayer de " mettre ma pierre a l edifice " et de m amuser dans une guilde sympathique sans prise de tête. Voilou je vien pas en concurent mais en amis et je suis pas un gros raideur non plus je fait des icc en pick up des edc aussi ( icc 6 boss je connai ). Si il faut j ai mon dk 80 tank dps aussi et je suis en train de terminer mon pala heal aussi voilou
Voilou merci bisous a tous a la prochaine. Very Happy

casra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casra, chasseur Empty Re: Casra, chasseur

Message  Invité Lun 13 Sep - 8:30

Tu as un pala heal Shocked TROP BIEN !!! On en cherche un Very Happy héhé... Quel bel esprit enfin j'ai un ami nain Very Happy enfin deux maintenant merci Hadric Laughing on se contact dans le jeu casra !

A tout à l'heure !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casra, chasseur Empty Re: Casra, chasseur

Message  cenedra Lun 13 Sep - 10:16

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour cette candidature clair et pour l'intérêt que tu nous portes.

Alors par où commencer... ah oui pour tes dispo la semaine tu dis pas trop dispo, les soirées non plus ?

Car je ne te cache pas que si tu souhaite raidais avec nous on raid le lundi soir mercredi soir et vendredi soir.

Après si tu souhaite juste nous rejoindre pour que l'on est un nain de plus a embêter hésite pas^^

Hésite pas a nous contacter en jeu
cenedra
cenedra
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Casra, chasseur Empty Re: Casra, chasseur

Message  chamac Mar 14 Sep - 12:02

un petit mot pour te souhaiter la bienvenue

et juste un conseil : mefie toi de l'anaconda .... Laughing


a tout de suite ingame


chamac le boulet

chamac
membre

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Casra, chasseur Empty Re: Casra, chasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum