Les Visages Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» hotele zegrze
DK dps frost (REFUSER) EmptyJeu 4 Aoû - 4:59 par Invité

» sandomierz noclegi z psem
DK dps frost (REFUSER) EmptyMer 3 Aoû - 8:10 par Invité

» domki europa karwia
DK dps frost (REFUSER) EmptyMar 2 Aoû - 8:11 par Invité

» apartamenty sopot monte cassino
DK dps frost (REFUSER) EmptyLun 1 Aoû - 9:14 par Invité

» kwatery leba opinie
DK dps frost (REFUSER) EmptyDim 31 Juil - 8:02 par Invité

» brenna noclegi regor
DK dps frost (REFUSER) EmptyDim 31 Juil - 3:34 par Invité

» noclegi miedzywodzie
DK dps frost (REFUSER) EmptySam 30 Juil - 7:10 par Invité

» noclegi rybnik i okolice
DK dps frost (REFUSER) EmptySam 30 Juil - 3:55 par Invité

» caloroczne holenderskie domki
DK dps frost (REFUSER) EmptyVen 29 Juil - 6:57 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DK dps frost (REFUSER)

2 participants

Aller en bas

DK dps frost (REFUSER) Empty DK dps frost (REFUSER)

Message  Invité Sam 18 Sep - 0:07

Bonjour a tous ,

Suite a ma discussion ce soir avec Aware,

je poste ma candidature :
Je me présente,je m'appelle Nicolas,travaillant en tant que opérateur en horaire décaler 3*8.

J'ai commencer Wow il y a a peu près 6 mois , grâce a Fenrider

Je joue un dk spé frost pour le pve.

Je joue spé impie pour le pvp et en arène.
Mon gs en pve est de 5755
Mon gs en pvp est de 5550

mais si pour moi le Gs n'est pas représentatif car ne voit pas si on bien gemmer et enchanter.

c'est juste pour donner une idée.


mon stuff va encore évoluer dans les prochaine semaines,et je commence a me stuff tank quand je peux.

Mes métier sont joillier 450 et ingénieur 450

experience icc en 10 : 10/12
expérience icc en 25 : 7/12
et canoniere en 10hm et 25 hm

Mon but serait finir icc 10 et 25
et aller le plus loin possible en hm

et pareil pour halion.

Le lien de mon personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Shïlïngshade

TS2,3 et mumble ok

merci

Shïlïngshade


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK dps frost (REFUSER) Empty Re: DK dps frost (REFUSER)

Message  Holly/Kindra/La poutre Sam 18 Sep - 0:17

Coucou,

Je me présente kindrhalor officier des visages, je te laisse aux mains de nos dk et te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Holly/Kindra/La poutre
membre

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DK dps frost (REFUSER) Empty Re: DK dps frost (REFUSER)

Message  Invité Sam 18 Sep - 8:59

Coucou ! Bienvenue sur le forum !

Content de voir ta candidature après notre petite discussion Very Happy En ce qui concerne nos raids, nous nous limitons à du raid 10 et 10 HM, pour la simple et bonne raison, qu'à cataklysm le 25 deviendra que peu intéressant par rapport au 10 (voir forum blizzard). Le but pour nous, est d'améliorer notre roster pour être prêt pour l'extension comme je te l'ai expliqué.

Hadric est en train de voir pour créer les week end un raid 25 qui sera essentiellement "pick up" afin que les membres de la guilde qu'ils le souhaite puissent se faire plaisir Very Happy Encore une fois c'est uniquement pour que toutes et tous trouvent leurs comptes dans wow. (C'est un projet qu'Hadric aimerait monter du faites de ses connaissances mais pas encore mis en place, à voir).

Pour ce qui est de la classe DK, personnellement je préfère laisser la parole aux connaisseurs Very Happy

A bientôt dans l'univers de wow !!! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK dps frost (REFUSER) Empty Re: DK dps frost (REFUSER)

Message  Shïlïngs Sam 18 Sep - 12:57

Merci pour votre accueil.

J'ai parlé de votre guilde a un pote mage qui joué avec fenrider et moi
il va faire une candidature normalement.

Ok pour le raid 25 mais sinon ce n'est pas un soucis je peux le faire en pickup.

J'avais vu ça pour cata apparament on pourra avoir le même niveau d'objet en 10 et en 25.

Merci a tous

Shïlïngshade

Shïlïngs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK dps frost (REFUSER) Empty Re: DK dps frost (REFUSER)

Message  cenedra Sam 18 Sep - 16:19

Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu porte a notre guilde Smile

Pour moi, si c'est fenrider qui t'envoie pas de souci hésite pas a chuchoter a cenedra healsi alastord aware ou kindrhalor pour être guildé Wink

PS passe lui le bonjour de la part de cenedra / healsi
cenedra
cenedra
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

DK dps frost (REFUSER) Empty Re: DK dps frost (REFUSER)

Message  Invité Sam 18 Sep - 18:00

je lui ai passé votre bonjour a tous ,

il reviendra peut-être sur le serveur .

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK dps frost (REFUSER) Empty Re: DK dps frost (REFUSER)

Message  Invité Sam 18 Sep - 23:44

J'ai oublier dans mon précédent message

Fenrider vous passe le bonjour a tous.

A bientôt dans le jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK dps frost (REFUSER) Empty Re: DK dps frost (REFUSER)

Message  cenedra Jeu 23 Sep - 9:49

Bonjour,

Tout d'abord, j'aimerais juste savoir pourquoi tu as quittés le raid hier soir ainsi que la guilde ?

Je pense que, du fait que tu n'as pas reussi a te connecté sur notre TS3 (chose que tu aurais du essayé de faire dès ton guildage), il y a eu un gros souci de communication de notre part et de la tienne.

Maintenant, il est vrai que ton comportement lors des try sur Arthas ne peut pas être cautionné.
En effet, si dès que l'on va faire plusieurs wipe de suite sur un boss, tu vas quitté le raid, je ne pourrais pas compté sur toi et donc pas te privilégié pour nos raid présent et à venir.

Maintenant, si il y avais des raisons à ce comportement hésite pas à ma le faire savoir soit sur ce post ou en jeu (ou sur ts3 si tu as réglé le problème).

Cordialement,
Cenedra


cenedra
cenedra
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

DK dps frost (REFUSER) Empty Re: DK dps frost (REFUSER)

Message  Invité Ven 24 Sep - 9:33

Bonjour,

je suis partit du raid car pour moi j'avais fait assez de try ,et je ne m'améliorer pas donc a un moment il faut
savoir s'arrêter.

quand on voit que l'on n'avance pas autant revenir un autre jour avec plus de personnes qui connaissent ou un groupe plus opti.

je ne me compte pas comme une personne qui connais ,je préfère préciser.

après quand on me dit je suis pas assez réactif je veux bien mais tous les wipe ne sont pas pour moi.

et une autre raison sont les réparations,

désolé mais je n'ai pas les moyen de claquer 300 po dans la soirée ,je ne suis pas riche

je galère deja a me payer mes enchantements ,flacon et certaines compo pour mes métiers.

les réparation de cette soirée mon coûter environ 300po


donc pour moi je me suis arrêter pour ces raison ,et la dernière a peser lourd dans la balance.

cordialement



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK dps frost (REFUSER) Empty Re: DK dps frost (REFUSER)

Message  Invité Ven 24 Sep - 14:07

Salut !!! Si je peux apporter une tite remarque pour les deux camps...

Premièrement il faut avouer que pour arthas il faut un p'tit plus pour arriver à le tomber... Pour nos prochains try effectivement être un poil plus pointilleux sur le choix des classes et sur l'organisation opti du raid...

Une chose par contre ou je vais donner mon avis personnel, pour avoir fait partie de guilde comme øniris, wipers et par expérience, tout nouveau boss non tombé laisse présager des "wipes" qui dit wipe dit réparations qui peuvent couter chère en effet... mais c'est le jeu !!! (en tant que tank crois moi sa me coûte très chère).
Pour moi me servir un boss sur un plateau, le tomber et looter y'a vraiment pas de quoi être fière et sincèrement c'est pas ce que je recherche donc galérer, try et pas y arriver du premier coût fait partie de ma conception du jeu. Après chacuns son truc.

Maintenant j'entends souvent "ouais mais moi je galère tout ça..." (tu es pas le seul je te rassure) Farmer fait aussi partie du jeu, je ne suis pas un grand fadas de cela, mais plutôt que courrir après le stuff et bien je me prends du temps pour aller farmer 1h ou 2h et crois moi avec tout les forums tu peux largement récolter 1 voir 2 k po par heures de farm, suffit juste d'aller lire un peu sur les forums des métiers.

Je rappel aussi que nous sommes une guilde et qui dit guilde dit aussi entraide !!! Enfin je sais que de nos jours s'plutôt rare d'entendre ce mot, mais chez nous il existe et oui !!! Genre les soirs ou on tourne en rond dans Dalaran et bien on s'organise des excursions pour aller farmer ensemble afin de remplir les poches de toutes et tous !!! De un s'plus sympas à plusieurs et sur "ts" crois moi l'ambiance est excellente et décontracté...

Pour conclure et afin que tous médites la dessus, wow est un jeu... Il y en faut pour tout les goûts et tout les styles... Les visages du destins est avant tout une bande de potes !!! avec des différences de temps et de niveaux de jeu, à nous tous de faire des efforts pour accepter cela... Pour ma part le PVE HL oui mais à notre rythme et "osef" des critiques...

Par rapport à ton départ, tu as fais ton choix, je pense que tu recherches une guilde avec qui tu pourras tomber Arthas en un soir, avec les mains dans les poches, je te souhaites de l'a trouver. Je te souhaites aussi de tomber sur une guilde qui va vite te faire comprendre que les 300 Po de l'autre jours c'étais de la rigolade. Bref bonne continuation à toi dans l'univers de wow, ne prends pas exemple sur certains joueurs... Joue ton style de jeu c'est pour moi le meilleurs conseils que je peux te donner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK dps frost (REFUSER) Empty Re: DK dps frost (REFUSER)

Message  Invité Ven 24 Sep - 16:42

Ok

Je partage pas ton avis sur certains point:

si pour vous 300po c rien tant mieux pour moi oui et je peut
pas beaucoup farmer , car aucun métier de récolte.

Et aussi pas beaucoup le temps j'ai une vie en dehors de wow.
Et je reste jamais a dalaran a rien faire. Déjà pas beaucoup le temps
de jouer donc j'ai toujours quelque chose a faire.

Après pour ce qui du stuff oui je cherche a m'améliorer un peu normal
pour être plus performent et a icc10 je need plus rien.

Je le fais pour tomber arthas.

Et je joue pas les mains dans les poches et je veux pas qu'une
guilde me fasse tout.

Sinon je vais chez paragon et il me font tout ,je laisse mon perso a l'entrée de la citadelle et ils font tout ,il le tombe sans moi.

Et ça n'a aucun intérêt.

Mais comme j'ai dit a un moment il faut savoir s'arrêter quand le combat ,
dure pas plus d'une minute trente.

L'ambiance était bonne rien a dire sur ça mais en jeu on n'a pas
la même façon de voir.

Bonne continuation et bonne chance sur arthas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK dps frost (REFUSER) Empty Re: DK dps frost (REFUSER)

Message  Invité Ven 24 Sep - 18:23

Je partage ton avis concernant les raids avec un groupe non opti ... j'ai signalé qu'on passerais pas la P1 d'un autre coté si ca a été décidé comme ca bah au final je suis resté jusqu'au bout ... vu ta réaction je pense pas que c'est une question de po ou autre c'est juste que ca ta gonflé de wipe sans arrêt et du coup bah t'as perdu ta motivation. Après ce n'est que mon avis mais bon ca ressemblait quand même a ca mercredi soir. Donc ben bonne chance pour ta recherche de guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK dps frost (REFUSER) Empty Re: DK dps frost (REFUSER)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum