Les Visages Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» hotele zegrze
Un chevalier qui vous veut du bien ... ou pas ^^ EmptyJeu 4 Aoû - 4:59 par Invité

» sandomierz noclegi z psem
Un chevalier qui vous veut du bien ... ou pas ^^ EmptyMer 3 Aoû - 8:10 par Invité

» domki europa karwia
Un chevalier qui vous veut du bien ... ou pas ^^ EmptyMar 2 Aoû - 8:11 par Invité

» apartamenty sopot monte cassino
Un chevalier qui vous veut du bien ... ou pas ^^ EmptyLun 1 Aoû - 9:14 par Invité

» kwatery leba opinie
Un chevalier qui vous veut du bien ... ou pas ^^ EmptyDim 31 Juil - 8:02 par Invité

» brenna noclegi regor
Un chevalier qui vous veut du bien ... ou pas ^^ EmptyDim 31 Juil - 3:34 par Invité

» noclegi miedzywodzie
Un chevalier qui vous veut du bien ... ou pas ^^ EmptySam 30 Juil - 7:10 par Invité

» noclegi rybnik i okolice
Un chevalier qui vous veut du bien ... ou pas ^^ EmptySam 30 Juil - 3:55 par Invité

» caloroczne holenderskie domki
Un chevalier qui vous veut du bien ... ou pas ^^ EmptyVen 29 Juil - 6:57 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un chevalier qui vous veut du bien ... ou pas ^^

2 participants

Aller en bas

Un chevalier qui vous veut du bien ... ou pas ^^ Empty Un chevalier qui vous veut du bien ... ou pas ^^

Message  Thorgham Dim 10 Oct - 21:12

En titre du sujet : [Chevalier de la mort] Thorgham


Vous :
Prénom : Julien
Age : 23 ans (30/10/1986)
Localité : 77140 Nemours
Petite histoire de vous (optionnel) : Bonjour ! Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et je suis Gendarme Adjoint Volontaire dans un Peloton de Surveillance et d'Intervention. Je suis un passionné de Mangas, Jeux de Rôles, de Films, d'Airsoft et surtout de Jeux Vidéos.


Expérience des jeux online : Guild Wars, Warhammer Online, Seigneurs des Anneaux Online, Aion
Vos horaires de jeux (hors vacances scolaires) : Alors à part s'il y a la guerre, une grosse opération de prévu ou une patrouille de nuit qui commence avant minuit (tous ses cas sont rares) dispo, All Night Long
Votre avatar :


Personnage(s) : Thorgham
Level : 80
Classe : Chevalier de la Mort (qui tue ^^)
Race : Humain (la classe Cool )
Stuff : De la plaque lol!
Tank (full t9, bottes 264, bientôt cape 264, et le reste entre 213 et 245)
DPS (3 pièce t9, 2 pièce hors set 245, 1 pièce 264, et le reste entre 200 et 245)
Artisanats : Minage - Herboriste
Templates : Tank : http://www.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0055321033303310231220131300305000000000000000000000000000052303000000000000000000000000
DPS : http://www.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0000000000000000000000000000320043503502030123000331013512302003050030000000000000000000


Avoir TS : Oui
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Oui
Avoir une connexion/machine stable : Oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) : Oui


EXPÉRIENCE PVE :
Votre parcours : Onyxia pré-BC (Wardps), AQ 20 et 40 (Wardef, Palavindic), Karazhan (Wardef), Temple Noir (Chamélio), Naxxramas 10 (Chamheal), Sartha 10 (dps), Le Caveau d'Archavon 10 complet (dps, tank), Tora 25 (dps), Malygos 10 (dps), EDC 10 (tank)
Rôle en Raid : dps et mt2 (un jour je serai mt1 ... un jour Rolling Eyes )


Esprit de guilde :
Votre ancienne Guilde et raison du départ: Divano Messiah (plus aucune activité)
Motivations pour nous rejoindre: Découvrir les joies du raid en guilde (marre d'être en Pik up)
Un membre des Visages du destin qui vous Parraine : Mormacar (mon petit juju adoré)

Thorgham
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier qui vous veut du bien ... ou pas ^^ Empty Re: Un chevalier qui vous veut du bien ... ou pas ^^

Message  Holly/Kindra/La poutre Dim 10 Oct - 22:35

Coucou par ici,

Bon on s'est déjà croisé sur ts et au nexus, j'ai pas grand chose à dire, d'ailleurs les amis de la confrérie des geeks sont nos amis Laughing

Donc des que tu es co n'hésite pas wisp cenedra, Alastord ou moi-même pour te faire guilder.

A bientôt IG

Holly/Kindra/La poutre
membre

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier qui vous veut du bien ... ou pas ^^ Empty Re: Un chevalier qui vous veut du bien ... ou pas ^^

Message  Invité Dim 10 Oct - 23:00

Coucou toi !

Bon alors déjà j'ai envie de dire un dk en plaque ? OMG ! le tissu tu connais ? rien de mieux pour tank ... prend exemple sur moi.
en suite tu dis connaitre Mormacar ? dsl mais rien que pour ça tu peut faire une croix sur ta candidature.

sinon au-delà de ça je donne un avis 100% positif pour ton recrutement!
je suis certain que tu nous sera très utile dans les semaines à venir =)

en revanche trois julien dans la guilde .... vive l'imagination =p

*court retrouver magicella*
"magi ! magi ! j'ai un copain à te présenter ! il est gendarme !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier qui vous veut du bien ... ou pas ^^ Empty Re: Un chevalier qui vous veut du bien ... ou pas ^^

Message  Invité Lun 11 Oct - 13:07

Shocked

Merdass c'est un condé ??

/gquit. Evil or Very Mad

Et sinon enfin le foufou nous rejoint lol! y'aura de l'ambiance dans les moments mort sur ts xD, j'adhère à ton entré dans la guilde à bientot ig ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier qui vous veut du bien ... ou pas ^^ Empty Re: Un chevalier qui vous veut du bien ... ou pas ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum